Une soirée mémorable pour nos anciens

Une soirée mémorable pour nos anciens

ancien-2015-okJeudi 17 décembre 2015 nos anciens étaient à l’honneur. Environ 250 anciens dockers et portuaires s’étaient réunis à la salle Gagarine de Port de Bouc afin de passer un agréable après-midi en compagnie d’une troupe de cabaret, danseurs, danseuses et  humoristes.

C’est dans une très bonne humeur, que l’après-midi a débuté par le discours du secrétaire général adjoint, Michel Caizergues qui est revenu sur l’année 2015, riche en terme de lutte et aussi marquée par une nouvelle page de notre histoire syndicale avec la désignation, suite à nos élections, de Laurent Pastor, nouveau Secrétaire Général du Syndicat CGT des Dockers et Portuaires du Golfe de Fos . Succédant ainsi à notre camarade Stéphan Stamatiou, qui après quinze ans d’engagement à la tête du syndicat, aura décidé de passer le relais.

ancien-2015C’est dans une salle joliment décorée, que les convives étaient invités à déguster de petites pâtisseries. Chaque dame de la soirée aura reçu sa rose de bienvenue. Au rythme du French Cancan, de la samba de Janeiro et des airs d’antan, nos anciens s’en seront donné à cœur joie. Les membres du syndicat présents auront aussi donné de leurs personnes sur scène, en chorégraphiant un tube des années 90. Un moment mémorable pour toute l’assemblée.

A la fin de l’après-midi, le service social et le CIE ont remis à nos anciens les traditionnels et gourmands colis de fin d’année.

Rendez-vous est pris début février, pour les veuves et retraités à l’occasion de l’assemblée générale de remise de cartes syndicales 2016.

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Fédération Nationale des Ports et Docks

Fédération Nationale des Ports et Docks

Actu Internationale

Actu Internationale

syndiquez-vous

syndiquez-vous
Pas encore inscrit à la newsletter ? Pour recevoir toutes les infos du CIEInscrisption
+ +